November 24, 2024

Olympique Lyonnais Finances 2022/23 - The Swiss RambleSunderland a une grande saison à venir pour de nombreuses raisons. Cependant, au sommet de cette liste se trouve leur nouvel entraîneur principal. Le club ne peut simplement pas s’en permettre. Les noms de Will Still, Danny Rohl et Paul Heckingbottom ont tous été associés à la vacance. Certes, un sac mixte. Il est évident que les individus auront leur propre nom en tête lorsqu’il s’agit de choisir le nouveau entraîneur de Sunderland, et finalement, quelle que soit la décision de Sunderland, cela ne satisfera pas tout le monde. Il est impossible. Examinons de plus près les responsables qui ont été liés.Quiconque a utilisé Twitter au cours des 12 derniers mois devrait être parfaitement conscient de ce nom. Un jeune, ambitieux entraîneur qui a dépassé les attentes à Reims en France. Il est probable que vous connaissiez son nom car il a été largement mentionné que Reims devait payer une amende de 22 000 livres pour chaque match qu’il a joué avec Reims. Cela s’est produit car il n’avait pas de licence UEFA Pro, mais depuis lors, il a obtenu ses badges et donc cette amende n’est plus applicable. Toutefois, cela a conduit Reims à une impressionnante 17 matchs sans défaite en Ligue 1, ce qui n’est pas facile face à des équipes telles que le PSG, Monaco, Lyon, etc. Un 11e rang lors de la saison précédente était très respectable et

Sheffield Wednesday pourrait encore être fortement relégué cette saison. Paradoxalement, cela pourrait aboutir à la dernière rencontre de la saison où ils affrontent Sunderland. Cependant, la raison pour laquelle ils ont toujours une chance de survie lutteuse est due à cet homme, Danny Rohl. Le 34-year-old a obtenu son premier poste de directeur sportif après avoir occupé des postes d’assistant avec Bayern Munich, Leipzig, Southampton et plus récemment avec la sélection allemande. Rohl a été nommé en octobre 2023, rejoignant une équipe du Wednesday qui était au pied du podium du championnat, invaincue lors de leurs 10 premiers matchs. Nine points de sécurité. Maintenant, Sheffield Wednesday reste dans les trois derniers, mais à seulement un point de la sécurité et à seulement quatre de la 16e place.

Heckinbottom a récemment été associé à l’emploi à Sunderland, ce qui a suscité des commentaires partagés sur les réseaux sociaux. Certains considèrent cela comme un rendez-vous rapide, tandis que d’autres estiment qu’il serait astucieux. Il est important de souligner que Heckingbottom a récemment remporté la promotion de cette league avec Sheffield United. Bien qu’avec un groupe bien plus expérimenté que celui qu’il a dû hériter à Sunderland. Néanmoins, il est familier avec la ligue et sait comment s’en sortir. Il y a eu de nombreux arguments contre son nomination concernant le travail qu’il a réalisé avec Sheffield United en Premier League avant son limogeage. Le club de Yorkshire était (et est toujours) à la fin de la Premier League et à un moment donné, il semblait qu’ils pourraient faire tomber Derby’s record de points le plus bas jamais établi. Est-ce aussi mauvais qu’un rendez-vous avec Beale? No, pas pour moi. Il possède de l’expérience et sait ce qu’il faut. Est-ce qu’il s’agit d’un rendez-vous qui revitalise la base de fans et rétablit l’optimisme que nous avions récemment? Aussi non, pas pour moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *