July 7, 2024

Arsenal target Alexandre Lacazette open to 'offers that can't be refused' |  Football News | Sky Sports

Alexandre Lacazette (32) et Olympique Lyonnais ont connu une incroyable révolution de fortune depuis l’arrivée de Pierre Sage en tant que sélectionneur principal du club.

Alors qu’il est vrai que le club a été renforcé lors de la période de transferts de janvier, lorsque celui-ci est devenu le plus grand club d’Europe, le véritable témoignage de Sage pendant sa courte période au club peut être mesuré par sa capacité à tirer le meilleur parti des talents qui étaient déjà présents sur le terrain lyonnais.

Lacazette, son capitaine, a été un exemple brillant de cette approche, le défenseur n’ayant marqué que trois buts avant Sage, un total qui a augmenté depuis. Avant ce weekend, Lacazette est désormais le troisième meilleur buteur de la league avec 14 buts, après Kylian Mbappé (25; 24 buts) et Jonathan David (24; 16 buts).

On le 30 novembre, Sage a été nommé tandis que Lyon était assis à la fin de la table, sans aucune espoir de trouver une solution à la crise de relégation dans laquelle ils avaient été plongés. Cependant, sous la direction de Sage, le club s’est progressivement libéré du danger et a atteint la finale de la Coupe de France.

Malgré cela, Sage a rapidement attribué la responsabilité des résultats de Lyon aux joueurs qu’il doit travailler et a souligné l’influence de Lacazette comme un modèle pour les résultats améliorés de la sélection.

« C’est ce que fait Lacazette chaque jour »
Après la rencontre de samedi contre le Stade Brestois, Sage a exprimé sa gratitude envers son capitaine, déclarant : “C’est ce qu’il fait chaque jour, avec son expérience, il parvient à soutenir les plus jeunes et les joueurs qui n’ont pas vécu tout ce qu’il a.” Selon Sage, “Ensuite, il y a son niveau de performance.” Il est parfait pour nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *