Selon le Telegraph, Chelsea et Olympique Lyonnais ont conclu un accord pour le recrutement de Sonia Bompastor, qui semble se préparer à succéder à Emma Hayes lorsque notre célèbre entraîneur quitte le club à la fin de la saison.
Les équipes personnelles avec Bompastor avaient déjà été établies quelques mois auparavant, mais maintenant la compensation (d’un type ou d’un montant inconnu) entre les deux équipes a également été déterminée, afin de libérer le directeur sportif de 43 ans d’un an plus tôt. (Et également au moins une de ses assistantes, Camille Abily.)
Bompastor, tout comme Hayes, a certainement l’intention de laisser sa nouvelle équipe sur un bon pied et de terminer leur saison sans défaite avec non seulement leur dernier titre domestique en France, mais également avec un nouveau trophée de Champions League. (Il y a même une possibilité que nous puissions nous retrouver en finale, mais nous devons d’abord battre Barcelone…)
Il est probable qu’aucune annonce officielle ne sera faite avant que la saison ne soit effectivement terminée, mais il semblerait que Bompastor soit le prochain entraîneur de Chelsea FC Women.